Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Morjène
19 décembre 2006

rêves

J'ai souvent rêvé de retourner à l'école et puis ces rêves ont disparu, ils se sont évanouis.
Quelle école ? Qu'est-ce que je cherchais ? La création était bien loin de moi. Peut-être je cherchais l'instruction, l'accumulaition de lectures qu'évidemment j'oubliais. Mais quelque chose me disait que ce n'était pas cela que je recherchais.
Un jour, j'ai cessé de rêver à l'école parce que ma vie s'ouvrait à autre chose.
Ce que je recherchais était peut-être caché en moi mais c'était si difficile de sortir des mots de ce puits profond. La stimulation des autres était évidente, la recherche de nouveaux lieux, de nouveau paysages permettaient parfois un redémarrage.
Je ne rêve plus de l'école, mais je m'aperçois que ce n'est pas un savoir, peut-être une sensibilité à tout ce qui m'entoure...

Publicité
Publicité
Commentaires
El Morjène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité