Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Morjène
8 septembre 2007

22 02 1968

Je sais que notre terre est en pleine transformation , je suis curieuse mais je ne verrais pas tout ça , tout ce que j'imagine : -  la voiture à trois roues j'aurais adorer   - la télévision avec une multitude de chaînes comme la radio ( j'ai refusé d'acheter cette télé avec une chaîne seulement )   - des engins volants individuels pour ne plus rester bloquer à la maison   - le tracteur qui laboure tout seul comme en Amérique   - une voiture-bateau qui puisse parcourir terre et mer .
Les voyages vers la lune , vers Mars ou autres planètes peut-être ça deviendra aussi facile que d'aller en Amérique . Quand les russes et les américains se mettront ensemble pour découvrir les autres mondes de notre système solaire ce sera d'une efficacité supérieure . Il y a dix ans , quand je disais à Yvonne que bientôt on irait dans la lune , elle devait me prendre pour une illuminée mais ils vont marcher sur la lune , ils vont gagner !

Publicité
Publicité
Commentaires
El Morjène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité