Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Morjène
21 janvier 2008

12 12 2007

SL740008Tabarka est dans le noir, c'est le déluge, l'eau ruisselle de partout ! On ne change pas de menu car avec la tempête en mer les bateaux ne sont pas partis à la pêche. On est allé au belvédère, le vent emporte tout, un homme nettoie la plage et fait du feu, Claire essaie de prendre des photos mais le vent est très fort.
L'après midi départ pour le lac avec son eau boueuse ou laiteuse et ses carcasses d'arbres... il manque beaucoup de lumière mais Claire s'acharne à photographier.
Tamra et ses mines de fer, sa terre rouge toute retournée, les creux forment des étangs rouges... Je vois que les femmes sont bien emmitouflées et que les hommes sont enveloppés dans de grands burnous marrons avec une capuche pointues; ils ne font pas plus " de chiqué " que moi .
Demi tour et retour à la cité, depuis trois ans on ne sait plus le code de la télévision . Se laver , il faut faire chauffer l'eau sur le gaz, il faut transporter le radiateur d'une pièce à l'autre, ce n'est pas le confort ! Si au moins il y avait une cheminée, on ferait le feu et ça sécherait vite les murs humides .

Publicité
Publicité
Commentaires
El Morjène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité