Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Morjène
30 mars 2008

Prendre l'air

Franchis la porte                   Dans ce tunnel                                    
ne reste pas                         les portes cachées
éternellement                        sous les ronces
à l'entrée                              demandent à s'ouvrir

La porte d'entrée                   A l'intérieur, non à l'entrée
hors de notre vue                   laisse entrer l'air
Au fond de toi                        sans la duplicité
laisse entrer l'air                     commence à partir

De l'air, de l'air !
Tu suffoques
trop emmailloté
par la publicité

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Andrée pour ton commentaire et pour ta poésie.<br /> Les textes ne sont pas remaniés, parfois écourtés.<br /> Pas de projet défini,des désirs, des envies.<br /> Apprentissage tâtonnant !
A
bonjour nicole...<br /> <br /> je découvre votre blog...vos blogs?<br /> <br /> ici j'ai vu que vous publiez des textes marqués de dates anciennes et des extraits de livre ou un récit en ligne (je suis remontée jusqu'à la p 17 mais sans lire encore...)et des photos de lieux sur lesquels vous posez votre regard actuellement...<br /> <br /> meli melo est donc un deuxième blog ?<br /> <br /> je suis curieuse de vous suivre dans vos tâtonnements...<br /> <br /> nous vivons pas loin l'une de l'autre...nous nous reverrons un de ces jours...<br /> <br /> "de l'air...de l'air..."...<br /> j'ai écrit un texte récemment...<br /> <br /> .................................<br /> <br /> une cale au portail<br /> l'air peut aller et venir<br /> un passage en grand<br /> <br /> dans la lumière trop violente<br /> tu paraîs noire comme une ombre<br /> <br /> ...................................<br /> <br /> andrée wizem
El Morjène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité