Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Morjène
10 février 2010

Rosine : " Alors toujours dans ton écriture

Rosine : " Alors toujours dans ton écriture ? "
Thomas :" Bien sûr, c'est important pour moi "

- " Que suis-je pour toi, un amusement ? "
  " Tu es ma plus belle rose "

" Et pour toi, qui suis-je ? "
" Tu es le plus bel homme que je connaisse "

" Et si tu trouvais d'autres hommes plus amoureux que moi ? "
" Je ne les regarderai pas "

" Et si tu trouvais d'autres hommes plus énergiques, plus créatifs que moi ? "
" Je regarderai leurs oeuvres, des copains quoi, pourquoi serait-il interdit d'avoir des copains ? "

" Et si tu trouvais d'autres femmes artistes, écrivaines, sculptrices, peintres "
" Je ne peux présager de l'avenir "

" ça ne m'étonne pas "

Publicité
Publicité
Commentaires
El Morjène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité