Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Morjène
11 février 2010

Eva se trouvait à l'étroit dans son grand sudio,

Eva se trouvait à l'étroit dans son grand sudio, elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas recevoir toutes ses copines dans un lieu si petit, dans un lieu qui n'était pas chez elle.
Elle avait demandé la permission à Thomas de les accueillir dans leur appartement commun  quand il serait absent. Les copines appréciaient l'ameublement confortable, elles la plaignaient et s'étonnaient d'une séparation aussi bizarre. Rien n'avait changé, les meubles modernes, les lampadaires, la décoration faite par Eva était toujours là. C'était des trucs tapent à l'oeil, bon marché car Thomas comptait chaque centime sauf pour l'habillement d'Eva et pour sa passion à lui pour l'opéra.
Il avait trouvé un intérêt à laisser son ex-femme venir à son appartement ( évidemment c'est lui qui le garderait ) car elle faisait un ménage minutieux et chaque fois qu'elle venait elle laissait un bouquet de fleurs sur le table du salon. Il appréciait mais pour le moment , il ne voulait à aucun prix Eva dans son lit.
Il baissait, il avait moins de désirs, il lui fallait l'absence de femme pour apprécier la femme.
Et bizarrement,la femme rêvée ne semblait pas vouloir abandonner pour lui, son mari, sa maison, son confort, ses vacances.
Il ne se sentait aucun droit à lui proposer cette rupture car il n'avait rien décidé, leurs rencontres mensuelles lui suffisait à lui, il se trouvait bien comme cela entre deux femmes :
l'une qui restait la gouvernante de son appartement
l'autre qui apparaissait de temps à autre, l'autre si proche de lui, l'autre la douceur de son corps, l'autre avec son sourire apaisant, l'autre avec sa nudité et son sexe attendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
El Morjène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité