Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Morjène
12 février 2010

Eva téléphona à Marguerite, elle voulait revoir

Eva téléphona à Marguerite, elle voulait revoir son ancienne amie, elles étaient toutes deux dans de beaux draps.
Pendant ces quinze ans passés, elles s'étaient rencontrées, elles s'étaient invitées, tout cela pour faire plaisir à Thomas mais entre elles régnait une jalousie larvée assez dangereuse car elle ne s'exprimait pas.

Marguerite :" Alors, tu vois, c'est arrivé pour toi aussi, il t'a abandonnée "
Eva :" Tu sais, ce n'est pas pareil, on a vécu quinze ans ensemble, je le connais bien, il reviendra vers moi "

" Tu es toujours aussi fausse, tu ne dis pas ce que tu penses. Au fond de toi, tu sais que vos désirs sont éteints, tu sais que votre couple est à l'agonie "
" Toujours aussi méchante, je crois que tu me souhaites le plus de mal possible. Pourquoi suis-je venue ?
je crains ton mauvais oeil, cette aptitude que tu as à provoquer le malheur des autres "

" Tu souffres comme moi, alors arrêtons de nous détruire, arrêtons ces attaques mais comprend bien que je l'aime toujours et que je ne peux pas te pardonner d'avoir trahi notre amitié "
" C'était arrivé comme ça... il était tellement séduisant ."
"  Eva, il est péférable de ne pas nous revoir tant que ta situation est incertaine. Il est préférable de ne pas nous faire souffrir. "

Publicité
Publicité
Commentaires
El Morjène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité