Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Morjène
23 juin 1998

1973

Je ne suis pas content , ma nièce s'est mariée avec un étranger que je ne connais pas; personne est content dans notre famille et dans la famille de sa mère. ça ne se fait pas, il y avaient tant d'autres hommes français...
Il faut en avoir une couche, tant pis pour elle si elle est malheureuse, il ne faudra pas qu'elle vienne se plaindre.
Son beau-frère a dit qu'il irait la recueillir quand son couple se sera effondré, finalement il est encore sympathique, on ne le dirait pas ! Tout le monde prévoit la catastrophe...
Enfin, comme dit mon neveu, s'il n'est pas voleur, tant pis. Et moi je dis, s'il est travailleur tant pis mais apparemment il n'a aucun métier !
Je l'ai aperçu dans la voiture, chez mon autre nièce et j'ai dit :
" Qui tu traînes ? "
Elle ne m'a pas répondu, elle n'a pas fait de commentaire et elle est repartie avec lui. C'est vrai qu'elle est adulte et qu'elle n'a pas à me rendre des comptes.

Publicité
Publicité
Commentaires
El Morjène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité