Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Morjène
24 juin 1998

1960

Elle a fait le ramassage et l'emballage des pêches avec sa mère puis elle est partie en Savoie.
ça lui a fait un coup à ma belle-soeur, je comprends, elle a perdu sa fille et on ne sait pas si elle reviendra.
Il faut se méfier de ces communautés !
Elles se disputaient souvent, elles n'avaient pas la même philosophie.
Enfin ma pauvre belle-soeur, elle n'a pas de chance avec ses enfants, ils la font marroner. Je n'ai pas eu d'enfant mais je n'aurais jamais supporter des jeunes qui n'en font qu'à leur tête.
Je suis trop vieux pour faire des enfants mais parfois je me demande si je n'ai pas passer à côté de la vie et du bonheur en restant célibataire.

Ils peuvent tous protester, ça ne me gêne pas, j'ai pris ma décision, elle est irrévocable. Personne ne me fera changer, il y a si longtemps que j'attends le jour de mon dépard pour une nouvelle vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
El Morjène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité