Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Morjène
24 juin 1998

1949

Je suis Abel, celui qui semble doux mais qui cache son jeu.
Je faisais le con, je brûlais un billet de cent francs, j'en avais marre de tout.
Mon frère arrive au même moment, il voit la fumée dans la cuisine, il pousse des cris de fureur, il m'insulte mais le billet on ne peut pas le recoller, il est en cendre. Il ne comprend pas , il est rouge de fureur, il est menaçant !
Quelle histoire, quel désastre, même une fois dans sa vie on a pas le droit de faire le con, on est surveillé, il faut suivre aux doigts et à l'oeil les habitudes de la société.
Ma mère est morte, il y a quatre ans, personne ne me la rendra, je m'en fou de l'argent, je suis révolté !
Mais voilà, il est allé voir mon autre grand frère, ils ont fait la réunion sans moi, ils en ont parlé au médecin et vous ne savez pas ce qui est arrivé, vous ne le croirez jamais. Ils m'ont emmené de force à l'hôpital psychiatrique de Lyon où je suis resté enfermer plusieurs mois.
C'est un salaud, mon frère qui a décidé cela et qui m'a accompagné !
Merde, je ne suis pas obligé de ressembler aux autres.

Il n'est pas fou, mon oncle Abel, ce n'est pas grave de brûler un billet de banque, il n'a fait du mal à personne, pourquoi l'a-t-on enfermé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
El Morjène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité