Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Morjène
25 février 2005

PAGE 63

Que devenait Claire, Suzy, Marie-Christine ?
Il avait revu Claire il y a longtemps c'était à La Léchère, partie de Saint François Longchamps, elle avait traversé à pied le col de la Madeleine et avait sonné à la maison commune. Comme elle n'avait trouvé personne, elle s'était assise sur les ardoises et quand ils étaient rentrés de promenade, ils l'avaient trouvée qui les attendait !
" Et s'il y avait eu personne ? "
" Je serai allée à l'hôtel "   C'était une surprise !
Autrefois quand il était allée la chercher dans ce lieu de transit où elle se morfondait, elle était si enthousiaste, elle ne se doutait pas de ce qui l'attendait . Cette fille était si désirante, elle avait un désir d'amour si fort bien sûr elle portait tous ses désirs vers Dieu mais lui responsable de cette famille il pensait qu'elle se trompait, comment discerner chez elle une capacité à vivre une vie si sévère. Lui, le pasteur n'aurait jamais supporté une vie pareille alors pourquoi proposait il cette vie à des jeunes à peine sortis de l'adolescence.
Mais ces jeunes filles, il n'était pas aller les chercher, elles étaient venues seules à la grande maison de recrutement qui les avait envoyées ici . Aucune pression directe, ces filles étaient de grandes amoureuses qui ne savaient pas où cacher leur amour !

Publicité
Publicité
Commentaires
El Morjène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité