Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Morjène
8 septembre 2007

18 02 1968

Mes mots croisés c'est fini , je n'en ai plus la force, ni le désir . Agencer les mots dans une grille cela me distrayait , il manquait de la création , ça ressemblait à ma vie grillagée où chaque événement , chaque travail devait être à sa place , ni plus haut , ni plus bas , à la longueur voulue pour s'intégrer dans ma grille que j'ai acceptée plus que voulue .
Ma petite , elle , ne veut plus jouer aux mots croisés ; elle veut inventer une grille où ses mots sont prioritaires , elle met les mots qu'elle aime et elle met les bornes noires où elle veut ! Si ça ne marche pas elle change jusqu'à ce qu'elle puisse croiser les mots qu'elle choisit . C'est étrange !     Elle m'inquiète toujours, elle est enfin sortie de sa phase de fanatisme mystique , j'ai cru que j'allais la perdre !  J'avais l'intuition qu'elle aurait pu mourir , j'aurais préféré qu'elle meure d'amour pour un homme , mais rien !
Un frémissement ... elle m'a dit l'an dernier qu'elle avait eu un petit coup de foudre pour un homme qui travaillait à la clinique . Moi , je croyais que ça allait marcher mais hélas ce n'était rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
El Morjène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité