Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Morjène
24 septembre 2007

1960

Les yés yés sont là, évidemment je ne les écoute pas, c'est bien superficiel; il y en a une qui n'a pas beaucoup de voix mais qui est douce et ma fille l'aime bien c'est Françoise Hardy, sa voix ne porte pas mais c'est vrai qu'elle est touchante. Cela ne vaut pas Edith Piaf, Dalida, les compagnons de la chanson et aussi Tino Rossi et les chanteurs et les danseurs de ma jeunesse avec l'accordéon et les bals populaires( avec leurs tangos ) où les parents devaient nous accompagner. Cela ne nous empêchaient pas de flirter avec beaucoup de sensations mais je savais où je devais m'arrêter ce qui n'est pas donné à tout le monde; ma petite est tellement "entière" et passionnée que j'ai peur pour elle. Paraît-il qu'elle donne des gifles quand on ne la respecte pas, c'est pas la bonne solution pour trouver un amour !                                                                                                J'ai lu qu'il y a beaucoup d'écrivains : Sartre, Beauvoir, Duras, Aragon, Butor, Camus et Nathalie Sarraute pour le nouveau roman mais je ne connais aucun de leurs livres !

Il y a aussi des satellites français mais aussi notre bombe a ... les premières photos de la face cachée de la lune et la première greffe du rein, je crois l'année dernière .

Publicité
Publicité
Commentaires
El Morjène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité