Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Morjène
31 octobre 2007

Avril 1949

Ma soeur de Chavannes est dans le pétrin, son mari est mort sans enfant et elle a fait appel à moi pour s'occuper de ses affaires. Elle a beaucoup de pièces d'or , mes frères et mes soeurs sont au courant et tout le monde est excité !  Moi je lui ai conseillé de rester dans sa maison avec son trésor caché et de ne pas craindre les voleurs.
Evidemment les neveux et les nièces de son mari disent que ce trésor leur appartient; je ne sais pas où est la justice mais certainement ma soeur est libre de profiter de cet argent. Mais je la connais, elle n'y touchera
pas. Enfin il est parfois préférable de mourir avec rien, plutôt que de mourir avec des biens !
J'ai passé plusieurs jours à faire des démarches, à aller au notaire, je n'ai rien demandé à ma soeur et elle ne m'a rien offert .

Publicité
Publicité
Commentaires
El Morjène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité