Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Morjène
11 janvier 2008

9 01 2008

SL740174Ma fille et mon gendre m'ont invité pour aller au désert, j'ai dit oui tout de suite sans m'occuper des maladies possibles, de ma tension élevée ou de la tension en Afrique du nord liée au terrorisme;ça se termine sur ce bateau le Carthage qui nous ramènent en France.
Nous sommes dans une cabine commune et j'apprécie l'eau chaude pour faire la douche car pendant ce mois passé la toilette a laissé à désirer. Je vais parfois avec ma fille qui prend des photos; tout à l'heure nous avons suivi le coucher du soleil, quand je pense qu'autrefois je trouvais que c'était du temps perdu d'admirer le paysage.
Le temps était très nuageux et il jouait à cache cache entre et à travers les nuages. Le problème c'était le lavage des ponts du bateau et l'eau qui dégoulinait par le haut et sur le sol; l'ouvrier me dit :" Attention Madame, vous êtes encore jeune " ça glisse je fais très attention et je me cache vers la porte pour ne pas être douchée.
De la lumière à la nuit , chaque instant est différent et chaque minute pourrait faire une photo:
   - Une tache de lumière qui voudrait éclairer toutes ces masses noires et toutes ces traînées obliques et noirâtres, c'est une guerre entre la lumière et la nuit et on va rester là jusqu'à la fin, jusqu'à ce que la lumière disparaisse derrière le grand nuage noir .
Cela me rappelle le gros nuage noir qui remplaça si vite le vaporeux nuage bleu et qui enveloppa la ville dès le matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
El Morjène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité