Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Morjène
14 janvier 2008

29 12 07

SL740106Monoprix, bureau de tabac sous la pluie battante, il y a personne en ville mais les hôtels semblent s'animer avec les fêtes du nouvel an, il y a beaucoup de voitures. Ce n'est pas le jour d'aller à la mer et pourtant Mouldi fait cette proposition.
La dernière fois, il faisait très beau et nous avons promené au soleil avec ma fille mais il était un peu fâché de rester tout seul dans la voiture, la jalousie !
Et pourquoi il ne ferait pas un effort pour sortir de son carrosse et marcher avec nous même s'il n'y voit pas clair. Enfin il est bien difficile et on a très peur que sa santé se détériore comme c'est arrivé deux années de suite ! On serait dans de beaux draps s'il fallait le rapatrier en urgence !
L'après midi, on va rendre visite à la famille à Ghardimaou avec un temps menaçant mais pas de pluie pour l'instant. On nous apprend que Bénazir Butto a été assassiné et qu'il y a des attentats en Algérie; c'est bien triste et bien dommage de ne pas savoir les nouvelles. Le journal en français n'est pas arrivé !
Mouldi commence à faire acheter les courses pour le départ :
  _ un carton de cinquante boîtes de sardines, c'est bien la première fois qu'il en achète en Afrique du nord mais elles sont bien meilleures que les françaises.
_  du curcuma et la plante pour faire la sauce verte.
Il va aussi ramener en France 35 litres d'huile d'olive artisanale pour ses enfants et pour lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
El Morjène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité