Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Morjène
24 juin 1998

1962

C'est le temps des cerises, ma nièce est revenue chez elle, définitivement je le crois !
On va voir ce qu'elle va faire, va-t-elle se marier avec un voisin, ce serait une bonne chose.
Son frère travaille dans la Beauce, il semble qu'il va garder sa place.
Ma belle-soeur, ne parle pas de prendre sa retraite et pourtant elle est fatiguée, il y a si longtemps qu'elle travaille manuellement, je crois qu'elle est usée ! ( le médecin aurait employé ce mot )

Moi et mon frère, on ne va pas mal malgré la gnole qu'on boit le soir ! c'est quand même meilleur que notre vin acide, une vraie piquette...
Il faut bien se donner du courage pour vivre car mon frère ou moi on a aucun but dans la vie, on n'a pas d'enfant. On travaille pour quoi ?
Ce n'est pas la peine d'en faire trop, ça servira à personne et c'est l'Etat qui héritera de notre argent !

Publicité
Publicité
Commentaires
El Morjène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité