Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Morjène
6 février 2005

suite page 26

Et pourtant si elle était honnête elle devrait le revoir pour lui dire le mal qu'il lui a fait, il a cru la séduire avant de l'oublier définitivement et il n'a rien su de ce qui poussait en elle; pourrait-elle lui dire cela, pourrait-elle lui montrer ce qui continuait de pousser en elle.
Ce fils imaginaire plein de tendresse qui était né il y deux ans, elle l'a reconnu , c'est bien le sien, il grandit, il sourit, il gazouille, il commence à parler. Comme elle souhaitait l'entendre parler de sa voix douce, l'entendre redire des paroles de tendresse, l'entendre redire des paroles et des dessins plein d'amour pour sa mère. Dans tous ses déboires, il reste sa consolation ce blog porte parole de son monologue intérieur, ce fils qui va se construire avec des aides ou sans aide; on ne peut savoir ce qu'il deviendra.
Il aura beaucoup à apprendre, il lui faudra accueillir mille expérience, mille écrits, mille sourires, mille tendresses pour se construire, l'enfant va grandir, sa mère est là pour ça mais elle a hâte qu'il devienne autonome, elle souhaite veiller au personnage pour qu'il fasse sa vie indépendante. Il y a deux ans le personnage n'existait pas, il y avait un blanc!

Publicité
Publicité
Commentaires
El Morjène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité