Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Morjène
10 février 2005

PAGE 34

Nour racontait cette histoire et on voyait par la fenêtre la mare jadis boueuse avec des morceaux de glace cassés mais Nour parlait :
" Je suis une mare inhospitalière mais j'ai cassé la glace et j'attends le moindre rayon de soleil pour reprendre ma beauté car quoi qu'on fasse, même en apportant pierres, graviers ou sables la glace se reforme dans ce creux et je suis obligée de vivre avec, alors j'aimerai être un geyser !..."
" Je suis un oiseau sur une branche morte et il faut que je m'envole avant qu'elle ne casse et que je tombe dans l'eau boueuse avec le risque de m'enliser et de ne plus jamais voler.."
" Je suis une poussière de l'univers et si je ne respire pas la lumière, je resterai terne et sans reflet
" Je suis une feuille vivace d'un arbre immense et si je ne me nourris pas de sève et si je ne vis pas avec les autres feuilles, je vais sécher lamentablement.."
" Je suis un vent interstellaire, je porte en moi mouvement transformation, vais-je me perdre loin de notre réalité..."
" Je suis un petit caillou charrié par la rivière et j'attends que ma mère me donne une impulsion "
" Je rêve d'être une nuit étoilée mais ce n'est pas en mon pouvoir de faire naître des étoiles "

Publicité
Publicité
Commentaires
El Morjène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité