Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Morjène
20 février 2005

PAGE 48

Un mur de montagne à droite, un mur de montagne à gauche et la route tortueuse était en bas, impossible de changer d'itinéraire puis un peu d'espace dans la verdure et Nour pouvait enfin accéder aux abords de la rivière, elle était sauvage, ses rives étaient dangereuses sauf vers le camping. La montagne dominait et les rochers semblaient faire un passage au dessus de la rivière, des arbustes poussaient de toutes parts même au milieu .
L'eau se montrait ici avec ses deux faces : calme comme une mare avec ses eaux verdâtres _  ruisselante et transparente quand elle se faufilait entre les roches et les cailloux, un bouquet de peupliers s'était installé sur la terrasse en surplomb, la route restait suspendue contre la montagne au dessus de la rivière.
La maison en face semblait inaccessible, elle était cachée par diverses espèces d'arbres et Nour ne voyait qu'une petite fenêtre ouverte sous le toit, où donc étaient les autres fenêtres et la porte d'entrée, on les devinaient dans l'ombre ! le linge était étendu, il était rose et vert, si les habitants allaient revenir , ils allaient ouvrir de partout !
Le ciel était gris bleuté et le soleil était caché mais il faisait très chaud au fond de cette vallée très resserrée, le petit camping semblait fermé : aucune tente, aucune caravane !

Publicité
Publicité
Commentaires
El Morjène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité