Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Morjène
14 septembre 2007

29 01 1968 suite

J'imaginais que mon frère serait le héros qui découvre le trésor et si ce n'était pas mon frère ce serait moi, j'étais courageuse, je pouvais affronter les renards, les chauve-souris et même les loups, on ne sait jamais! On m'a dit que le château fut détruit à la révolution et ensuite les habitants sont venus chercher des pierres pour construire leurs maisons, quand j'étais enfant je pensais qu'ils avaient entièrement raison puisque ces ruines ne servaient à rien maintenant je regrette un peu ce château patrimoine des habitants du village.
Mais je n'ai jamais rien exploré, je n'ai jamais rien trouvé parce que je n'ai jamais rien cherché et pourtant je pense que nos terres regorgeaient de vestiges ...
Mon père faisait la police, il était interdit de faire des trous, l'histoire de ce village devait rester cachée !

Publicité
Publicité
Commentaires
El Morjène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité