Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Morjène
18 octobre 2007

19 10 1953

J'ai dit oui pour la vogue qui aura lieu demain sur la place mais pas de nuit pour la petite. En effet, il y a cinq ans, il y a eu un scandale, il y avait un exhibitionniste qui se cachait derrière les roulottes et qui ameutait tous les gamins. Personne n'est intervenu, ni les forains, ni le maire, tout le monde l'a laissé faire ! Enfin, il suffisait de deux ou trois hommes pour qu'il se retourne enculotter, avaient-ils peur de lui ou trouvaient-ils cela normal!
La petite ne m'en a jamais parlé mais je suis sûre qu'elle n'était pas la dernière à aller voir ce spectacle!
C'est comme les films, je la laisse aller à Saint Barthelemy car c'est familial mais à La Motte paraît-il qu'ils passent des films très osés et le curé a interdit d'aller les voir.
Ce n'est pas malin, ça fait beaucoup de publicité et les jeunes se sont certainement précipités dans cette salle. Je ne pense pas qu'elle y soit allée car elle a bien le temps de connaître tout ce côté animal de l'homme qui est bien nécessaire. Le juste milieu est parfois bien difficile à vivre ! désir et plaisir ne coexistent pas souvent !

Publicité
Publicité
Commentaires
El Morjène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité