Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Morjène
12 janvier 2010

Thomas alla voir ses enfants et retrouva sa

Thomas alla voir ses enfants et retrouva sa première femme.
Lui :" Ne crie pas, nous sommes divorcés depuis dix ans "
Elle :" et je te désire toujours autant "

       " Je ne suis plus à toi, je n'appartiens à personne. Calme-toi, c'est la nuit que je t'apporte.
       " Tu as cassé le saladier, tant pis pour toi, j'étais juste venu voir les enfants "

       " Tu ne dis pas la vérité, qui t'as dit de venir, les enfants sont majeurs, ils peuvent aller te voir "
       " Ne viens plus me tourmenter, ne viens plus me narguer, ne viens plus m'espionner "

       " Tu es bonne en amour "
       " Tu oses dire cela, pourquoi m'as-tu quittée "

       " Et qui faisait les bons repas ? "
       " C'était toi et maintenant je me débrouille seul. "

Publicité
Publicité
Commentaires
El Morjène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité