Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Morjène
8 mars 2010

Thomas avait invité Rosine dans son appartement.

Thomas avait invité Rosine dans son appartement.

Rosine :" Autrefois, je t'aimais lourdement, dramatiquement, c'était une question de vie et de mort, je serais partie te voir en Amérique.
Maintenant, je t'aime légèrement ( je peux respirer ) dans un éternel commencement, un merveilleux accomplissement.

Thomas :" Je ne comprends rien à tes mots, tu es devant moi assez froide, crois-tu que je t'ai invité pour te regarder "

" Je suis venue... mais il faut te mettre à ma place, je ne peux rien être dans ce lieu où tout transpire d'autres femmes. Alors payons nous l'hôtel. Tu es toujours attaché aux autres, est-ce bien sage ?

Il prit sa veste et sa femme et ils partirent rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
El Morjène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité