Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Morjène
23 juin 1998

Seize ans avant

Ils ont débarqué en Juillet, ils vivent tous ensemble, ils ont pris avec leurs enfants la chambre de mon frère et mon neveu à garder la sienne.
Les cousins sont venus nettoyer la cour, c'est vrai que ce n'était pas sympathique !
Ils ont planté un cerisier, un prunier, un sorbier aux oiseaux, un cèdre, un tamaris. De l'argent gaspillé, moi, j'ai toujours pris mes arbres au bois, c'est les plus résistants.
Ils ont repeint la cuisine et pour chauffer ils se servent du poële de mon neveu. Il n'est pas content, il me fait ses plaintes, il n'a pas assez de place pour lui, il n'a que sa chambre, il se trouve envahi !
Mais surtout, elle se permet de faire enlever sa ferraille sans son autorisation à lui et à moi. De quoi en faire une dépression ! Elle veut commander, ce n'est pas admissible.
On cherche une solution, il pourrait y avoir de la place pour tout le monde mais ça ne marchera jamais avec mon neveu.
Qu'ils se débrouillent entre eux !
Ils paraît que le psychiatre n'est pas du tout content, il veut que ce soit mon neveu qui achète la maison indivise, il rêve. Enfin tout le monde dans la famille est mécontent et surtout la tutrice de mon neveu.
C'est évident, ils sont mal accueillis et on essaie de leur mettre des bâtons dans les roues !

Publicité
Publicité
Commentaires
El Morjène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité