Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Morjène
30 juin 1998

Je n'ai personne

J'ai repassé ma vie, j'ai revu mes souvenirs car je suis très affaibli, j'ai des douleurs abdominales, j'ai des épisodes de diarrhée, je ne mange plus guère. Je crois que c'est mon cancer qui recommence, je ne veux pas savoir, je tarde pour faire venir le médecin, mon frère ne m'est d'aucun secours, j'attends que mon neveu passe pour appeler le médecin, je vais peut-être mourir tout seul, sans secours dans la maison de mon frère qui ne veut pas se rendre compte de mon état de santé !
Je crois que je vais mourir, je prends de l'aspirine à haute dose car je ne veux pas souffrir, ça ne me fait rien.
J'attends le médecin, il n'y a pas de téléphone, je préférerais être à l'hôpital car on soulagerait ma souffrance.
Je n'ai pas d'infirmière à mon chevet, l'autre s'en fou, il doit être auprès de ses abeilles et moi je n'ai personne auprès de moi, je vais mourir seul !

Publicité
Publicité
Commentaires
El Morjène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité