Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Morjène
1 février 2005

PAGE 18

Parfois Youssef avait des regrets, son mariage et son départ en France approchait, il se doutait que son ancienne ne l'oublierait pas, il serait assez content de la revoir à Evry et pourquoi pas de l'inviter à la maison avec son mari, il aimait les situations difficiles et scabreuses. Etait-elle toujours élégante et souriante avec son visage d'adolescente ?  Avait-elle toujours des colères un peu violentes, un peu exubérantes ?  Etait-elle toujours aussi rêveuse, aussi mystérieuse, aussi passionnée dans une grande maîtrise de son corps?
Lui qui avait juré de ne plus penser à elle, il s'étonnait de rêver à elle si souvent alors que dans la journée il l'avait oublié ! ses rêves étaient exubérants et Malika était toujours là !
Comment allait-il l'enlever de son inconscient qui jouait à le tromper; pourquoi cette fille envers laquelle il n'avait que peu d'attirance venait-elle chaque nuit le prendre dans ses filets et l'emmener où il ne voulait pas aller ? Pourquoi chaque nuit était-il pris dans son hameçon et remonté de l'océan où il se plaisait d'être sans volonté entre ses mains ? Tout cela était inquiétant et lui qui méprisait les psychologues se trouvait devant mille questions insolubles .
Pourquoi ses rêves insensés où il se trouvait avec Malika au lieu de se trouver avec Haïcha, sa jolie cousine d'Evry, pourquoi ? pourquoi ?
Il lui vint à l'idée d'abuser de Malika pour enfin être délivré d'elle dans ses rêves mais ceci était grave et pouvait le conduire en prison. Il devenait de plus en plus cynique, il ne voulait pas vivre avec elle mais il voulait absolument se débarrasser de ces images nocturnes qui l'importunaient !

Publicité
Publicité
Commentaires
El Morjène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité