Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
El Morjène
27 février 2005

PAGE 67

Yazid trouva ses copains qui traînaient dans le quartier et se préparaient à partir se faire remarquer en ville, la discussion fut orageuse, Yazid maintenait que ce type pouvait devenir leur pote, les autres ne croyaient à rien et ne voyaient leurs avenirs que dans la revente de drogues, ça pouvait rapporter gros !
Il les entraîna à la piscine, là ils étaient à leurs aises même s'il y avait peu de filles à ce moment là, elles venaient plutôt l'après midi soit en groupe, soit chacune avec son copain . Ils étaient dépités, ils avaient payé pour rien mais Yazid les asticotait si bien qu'ils firent plusieurs plongeons et plusieurs traversées de la piscine , il leur donnait des notes et eux faisaient des efforts pour être à la hauteur, il aimait faire le juge, ne faisait il pas l'arbitre quand il daignait jouer au football . Puis ils étendirent les serviettes et se firent bronzés, la conversation interrompue la veille reprit : qu'allaient ils gagner à faire des cours de français ?
" Beaucoup de vocabulaire pour épater les filles, l'orthographe pour les messages ou les lettres, et pourquoi pas une façon de pensée et de parler plus humaine ; tout n'est pas dans nos muscles, il faut épater les filles par des mots poétiques, qui ne sait pas parler ne peut pas ébahir une fille "
Yazid fut chargé de négocier le prix, on s'entendit pour vingt euros par mois car cette activité était subventionnée par la mairie .

Publicité
Publicité
Commentaires
El Morjène
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité